COMMENT FAIRE DES ACHATS

 

Sélection de produit

1.    Sélectionnez la catégorie de produits que vous voulez ouvrir dans le menu de gauche ou du haut et cliquez dessus.

2.    Si vous recherchez un produit spécifique, saisissez son nom dans le champ de recherche marqué d'une loupe en haut à droite.

3.    Le système recherchera un ou plusieurs produits en fonction du paramètre que vous avez saisi et les affichera sous le champ de recherche. En cliquant sur le produit proposé, vous serez automatiquement redirigé sur la fiche du produit dans un nouvel onglet.

Détails du produit

1.    Les informations sur le produit se trouvent sous la photo du produit.

2.    Le prix promotionnel en vigueur au moment de l'achat est affiché à côté du produit. Tous les articles sont en stock chez les vendeurs et la livraison de ces articles se fait dans le délai estimé indiqué, qui varie de 3 à 10 jours à compter de l'envoi de l'article par le vendeur. Comme les marchandises sont expédiées depuis l'Asie ou Taiwan, nous ne pouvons en aucun cas modifier le délai de livraison. Par conséquent, veuillez considérer le délai de 3 à 10 jours comme une ligne directrice et non comme un délai contraignant. Si les marchandises ne sont pas livrées au client par le vendeur en raison d'une erreur du vendeur (non-expédition) ou d'une erreur du service de livraison dans les 90 jours suivant l'expédition, le client a droit à un remboursement total des marchandises non livrées.

3.    La livraison des marchandises est toujours GRATUITE.

Ajouter des articles au panier

1.    Une fois que vous avez sélectionné les marchandises et le nombre d'articles, cliquez sur le bouton « Ajouter au panier ». Cette étape n'est pas contraignante.

2.    Après avoir cliqué sur le bouton « Ajouter au panier », le nombre souhaité d'articles sera placé dans le panier. Le nombre d'articles dans votre panier s'affiche dans le coin supérieur droit.

3.    Si vous souhaitez ajouter d'autres articles à votre panier ou effectuer une recherche dans le catalogue, continuez votre recherche dans le menu de gauche ou via la barre de recherche marquée d'une loupe.

4.    Le Panier est accessible en cliquant sur le symbole du panier dans le coin supérieur droit.

5.    La quantité d'articles dans le panier peut être ajustée en utilisant les flèches à côté du nombre d'articles à côté du produit pour ajuster le nombre désiré après avoir entré le panier. Le panier sera automatiquement mis à jour et recalculé.

6.    Si vous avez un coupon de réduction, vous pouvez l'utiliser dans le Panier.


Compléter l'achat et envoyer la commande

1.    Pour terminer votre achat, cliquez sur le bouton « Procéder au paiement ». Sélectionnez la devise dans laquelle vous allez payer les marchandises. La livraison est automatiquement marquée GRATUITE et vous ne payez rien d'autre que le prix du produit. Vous choisissez le mode de paiement. Vous pouvez choisir de payer par carte bancaire ou par virement bancaire.

2.    Dans la partie droite, vous trouverez un récapitulatif et le prix de la commande qui doit être payé. Nous recommandons le paiement par carte bancaire, où les marchandises sont payées immédiatement et votre commande est immédiatement transmise au fournisseur pour traitement. Cela ne prolonge pas le délai de livraison de la marchandise comme dans le cas du paiement par virement bancaire. Selon la banque, cela peut prendre de 1 à 3 jours qui prolongent la livraison des marchandises. Sélectionnez le bouton « Continuer ». 

3.    Indiquez votre adresse électronique de contact, votre adresse de livraison exacte (nom et prénom, numéro de téléphone, rue et numéro de maison, ville et code postal) et remplissez soigneusement vos informations. Cela permettra de garantir une livraison des marchandises rapide et sans problème à votre adresse. Les marchandises sont expédiées depuis l'étranger. Vous devez donc vous assurer que votre adresse est exacte et sans erreur.

Paiement de la commande

1.    Selon le mode de paiement choisi, vous effectuerez le paiement. Pour les paiements en ligne, vous serez redirigé vers un portail de paiement bancaire sécurisé pour effectuer le paiement.

2.    Le règlement à la livraison n'est pas possible. Les marchandises sont fournies par des fournisseurs et des fabricants externes qui livrent des marchandises depuis l'étranger.

Délai de livraison

1.    Le délai de livraison est toujours indiqué pour chaque produit. Si les marchandises sont en stock, elles sont expédiées le jour ouvrable suivant la commande et le paiement. Pour les autres marchandises, le délai de livraison est indiqué individuellement pour les produits selon le fournisseur. Le délai de livraison peut varier en fonction de la saison (Noël, autres fêtes). Les jours de livraison indiqués sont toujours calculés à partir de la date d'expédition et de paiement de la commande. 

2.    Si la commande contient plusieurs produits différents, ces produits peuvent être livrés séparément.

3.    Comme les marchandises sont envoyées par les fournisseurs, elles ne contiennent pas d'instructions en français. Si vous avez besoin d'instructions sur le produit en français, veuillez nous contacter à notre e-mail : info@expedacteur.fr et les instructions seront envoyées à votre adresse électronique.
 

Paramètres de confidentialité
Nous utilisons des cookies pour adapter le contenu et les publicités à des utilisateurs spécifiques, pour fournir des fonctionnalités de médias sociaux et pour analyser le trafic vers notre site Web. Nous partageons également des informations sur votre travail avec le site Web avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, conformément à la politique de confidentialité. Vous pouvez ajuster vos préférences dans la section «Paramètres des cookies». En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.